Logo de Maquillage-de-Mariage.fr

Coiffure et maquillage de mariage à domicile : les avantages

“On évite le stress du déplacement avec le service de maquillage à domicile”

L’organisation d’un mariage constitue une longue période de stress aussi bien pour la mariée que pour son entourage. Si vous êtes dans ce contexte, vous observerez aisément tous les tracas liés aux [...] Suite de l'article après le slider.
Christine T pour les 3C

L’organisation d’un mariage constitue une longue période de stress aussi bien pour la mariée que pour son entourage. Si vous êtes dans ce contexte, vous observerez aisément tous les tracas liés aux différents déplacements à faire entre les commandes chez le traiteur, les essayages de la robe et le check-up de la salle et de l’animation pour que tout soit parfait au jour J.

Mais une question se pose : n’est-ce pas une mariée resplendissante que les invités s’attendent à admirer durant ce fameux grand jour ? Alors comment faire en sorte que vous, future mariée, vous puissiez rester sereine, gagner du temps et surtout un maquillage et une coiffure dignes des plus belles princesses….? Avec le service de maquillage et coiffure de mariage à domicile.

Certes, vous aviez déjà entendu parler du concept et l’idée ne vous a pas déplu mais le tout est de savoir si c’est réellement plus avantageux pour la mariée de se faire maquiller et coiffer à domicile le jour de son mariage. Focus donc sur les avantages d’un tel service : il vous évite le stress du déplacement le jour J car vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs paramètres sont à prendre en compte en commençant par les embouteillages si vous êtes véhiculée ou pire les caprices du temps si vous êtes en transport sans compter la pollution.

L'institut créé par jean Pierre Fleurimon

Le jour du mariage, Vous avez la possibilité de débuter par une séance de maquillage et de coiffure et d’en faire profiter votre entourage qui pourra bénéficier de prix exceptionnels. Par entourage, on entend bien entendu votre famille venue en renfort pour vous préparer, les demoiselles d’honneur qui pourront être apprêtées sans risquer des imprévus avec les nombreux déplacements.

En personne prévoyante, vous savez que vous ne pouvez pas vous fier uniquement aux ouïes dire sur la qualité d’un salon proposant le service de maquillage et coiffure de mariage à domicile c’est alors que vous devrez prendre rendez-vous avec un ou plusieurs instituts pour tester le service à domicile et dans le cas où vous vous serez décidée, il faudra éventuellement prévoir des séances de nettoyage du visage et pourquoi pas envisager à l’avance les différents styles de coiffure et de maquillage sans oublier les précieux conseils qui vous seront proposés par la coiffeuse.


Publié le par la rédaction de Maquillage-de-Mariage.fr, dernière mise-à-jour le 10 février 2015.